On ne peut pas dire que tu sois la jeune femme la plus fêtarde de la capitale, loin de là même, mais on ne le sait bien, quoi de mieux qu'un petit verre après une dure matinée de travail ? Surtout lorsque l'on sait que le lendemain, vous n'allez pas être embêtée par votre travail, puisque vous êtes en jour de repos. C'est pour ça que tu as décidé de te rendre ce soir chère ton amie, pour évacuer la pression de tes épaules, comme si agir ainsi était aussi bon qu'un petit massage des épaules pour que les tensions disparaissent l'espace de quelques instants. Bien entendu, ce n'est pas parce que tu es ici que tu n'agiras pas pour sauver ton monde. Si quelqu'un fait un malaise ou quelques choses de ce genre là, tu seras là pour l'aider, ou si quelqu'un s'étouffe par exemple. Tu es une bonne âme, un peu trop pure sans doute pour beaucoup de personnes, mais ça tu ne t'en rends pas encore bien compte, pourtant, tu le verras bien assez vite, trop vite peut être même. Mais revenons à ta matinée de travail, veux-tu ? Aujourd'hui, tu as été dans un petit dispensaire, tu as joué un rôle que tu ne joue pas forcément tout le temps, celui de l'infirmière, mais aussi celui de la pharmacienne, celle qui donne des médicaments à des gens qui en ont besoin parce que le poids de la vie est trop lourd sur eux. Tu as joué à la psychologue aussi, parlant avec ces personnes désireuses d'un peu d'attention, qu'on les écoute et aussi qu'on leur donne des conseils même si tu ne peux pas agir à leur place. Pour certains, c'est ce qu'il faudrait faire, mais ce n'est pas ton rôle, tu peux pas signer des papiers à leur place, ou les envoyer par mails ou par la poste, c'est comme ça que ça fonctionne, et tu le sais bien, depuis le temps.

La matinée n'avait pas été la plus physique du monde, mais mentalement, elle t'avait vidée, alors cette après-midi, tu avais décidé de te vider la tête en t'amusant à écouter chanter les gens, avec un petit risque que toi aussi tu sois choisi pour chanter une chanson puisque en entrant dans un bar karaoké, le règlement était clair. Une fois entré dans le bar, même si vous venez de faire votre entrée, vous pouvez être choisi pour chanter une chanson avec une ou plusieurs personnes si c'est une chanson qui doit se chanter en duo ou en groupe, bref un truc bien énervent mais qui te détent parce que tu était comme ça. Tu n'avais jamais été sélectionnée encore. En même temps, tu ne viens pas très souvent, mais il faut croire que tu n'avais encore jamais tapé dans l'oeil du gérant, mais cette fois t'avais décidé d'y aller. La dernière chanson venait de se finir, et le chanteur avait été d'une nullité affligeante peut être même pire que toi. Mais il ne s'était pas démonté pour autant. Tu ne savais pas si tu chantais vraiment bien, parce que tout simplement, le chant n'est pas une de tes passions, toi c'est soigner et aider les gens, la chanson est reléguée loin derrière. Pour autant, tu étais ici alors tu te devais de faire honneur au principe si jamais tu étais choisie parmi la foule nombreuse. Et comme par hasard, alors que tu étais en train de boire ton verre tranquillement en papotant avec le barman puisque tu étais accoudée au comptoir, il te fit un sourire en voyant le projecteur s'arrêter sur toi.

Mais tu décides de fuir, fuir s'être endroit, et cela t'arranger bien. Ton téléphone sonne on s'approcher des 18h00. Tu lit ce message, un message des officiels de la Total Wrestling et là, tu te pose des questions, pourquoi un message. Alors, tu compris que tu devais rejoindre un endroit que tu ne connaissais pas un port, tu décides de monter dans un taxi pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Tu descends de la voiture pour découvrir ce qui t'attend, tu découvres un yacht. Tu étais sur le port des souhaits, tu regarde autour de toi mais rien ne t'était famillier. Te lis la fin de ce message et là, t'apprends que ton ex, Hakeem serra présent. T'avais envie de le revoir, pour t'expliquer avec lui comprendre les raisons de ça trahison et c'était le bon moment. Tu décide de monter dans le paquebot tu reste à l'entrer attendant Hakeem.

once in a lifetime