Remettre les pendules à l’heure. Voilà ce que vous devais faire. C'était l'heure des explications, c'était le moment de mettre les points sur les i. Tu vois Hakeem enlever son micro tu décroches le tien que tu jettes a l'eau tu ne savais pas si tu avais envie de l'écoute, tu ne savais pas si tu voulais rester mais pourtant tu voulais rester avec lui malgré le mal qu'il ta fait, malgré le fait qu'il t'ai détruit tu l'aimer et tu voulais rester avec lui. Mais de quoi voulais ne t-il pas te parler tu le regardes. Avec ça main il vient pincer délicatement ton menton tu baisses un peu la tête pour regarder tes pieds. Tu ne voulais pas le regarder droit dans les yeux, son regard te dégoûter, il ta fait tant de mal tu ne pourra jamais lui pardonner. Alors vint ces explications.

« je ne t'ai jamais trompé, je n'en ai pas eu le courage. Tu le sais je te l'ai toujours dis pour moi tu ai la femme parfaite, celle qui me comprend, me complète mais j'ai toujours eu cette peur de l'engagement ma plus longue relation n'a durée qu'un an dis toi. Avant de te connaître je ne savais pas ce que le mot aimer voulait dire, j'étais une merde avec les femmes c'est vrai, Perrie ne le sais que trop bien et toi aussi d'ailleurs. Pourquoi t'avoir quitté... C'est plus complexe, même si cette peur de m'engager dans une vraie relation est une des raisons ce n'est pas la principale. Une chose bloque chez moi, cette sensation de manque quand tu partais à l'autre bout du monde, j'avais l'impression de revivre chaque jour c'te fichu drame de la disparition de mes parents. Je ne pouvais plus supporter cette sensation chaque fois tu partais loin de moi, j'en devenais fou et je sais qu'à un moment j'aurais pu devenir violent, et je ne voulait pas l'être, je ne voulais pas tomber si bas donc avant que cela n'arrive j'ai tout simplement pris l'option de la facilité en te quittant . Mais loin de toi je n'étais plus que l'ombre de moi même, alors t'avoir revu au restaurant tu sais pas à quel point ça m'a fait du bien. Je suis pas très doué en amour t'as du t'en rendre compte, mais je sais une chose c'est que je t'aime Deutch ! »

D'après lui il ne t'avait pas trompé, tu aurais préféré qu'il te trompe qu'entendre cette raison aussi débile que son ex petite amie. Il n'a pas eu le courage de te tromper, mais il n'a pas eu le courage de te le dire, tu as un mec faible en face de toi. Il te répète des mots qu'il a pu te dire par le passé que a ces yeux tu étais la femme parfaite, celle qui le complète, qui le comprend, tu le comprends, c'est sure tu aimé être avec lui mais tu avais mal. Il dit qu'avant de te connaître, il ne savais pas ce que voulais dire le mot aimer, mais maintenant il le sais alors pourquoi il a fait ça, pourquoi il ta détruit intérieurement. Il t'explique que tu lui manquer quand tu partez à l'étranger quand tu parts loin de lui, il te manquer aussi tu l'aimer mais il aurais du te le dire avant, te dire que pendant tes escapades tu lui manquer a vrai dire tu ne partez pas si loin de ça tu partez dans de grande ville américaine a la recherche d'un rôle d'un nouveau film avant de revenir dans votre appartement. Vous ne vous voyiez pas souvent, quand tu rentré de tes escapades, il était rarement là. Et quand lui rentrer tu n'étais pas là, c'était un jeu sans fin vous avais tous les deux des emplois du temps chargé. Vous n'avez jamais eu le temps de vous dire à qu'elle point vous vous aimer jusqu'au moment ou cette relation a distance vous à détruit.

Il te parle de la disparition de ces parents, c'était un de vos point commun. Les tiens sont morts depuis ton adolescence, ta mère ne ta jamais appris a devoir une vraie femme, elle ne t'a jamais appris à t'habiller. Il était très strict il rêver que tu sois une grande avocate réputée à New-York ou une business women, mais rien de tout ça non tu ne voulais pas être ce qu'il voulais que tu sois. Tu voulais écrire ta propre histoire, personne ne devais te la dictée. Alors tu ne les écouter pas, tu enchaîner conneries sur conneries tu ne leurs à jamais dit à qu'elle point tu les aimer tu a voulue de suicider plusieurs fois après ce drame. Personne n'était là pour t'aider, le reste de ta famille ta abandonner, tu étais seule, une jeune adolescente jeter dans la jungle. Tu as dû te démerder pour trouver un travail pour pouvoir te payer un petit appartement et de quoi manger et tu as réussi. Il t'explique qu'il avait peur de devenir violent de te faire du mal voilà la raison pour laquelle, il t'a quitté. Et il te dit qu'il t'aime, tu le savais au fond de toi qu'il t'aimer tu le regardes et la as ta gauche voilà cette salope qui s'approche de vous et qui commence à vous insulter et a gifler Hakeem. C'était trop pour toi, tu lui sautes dessus et tu commences à lui mettre plusieurs coups-de-poing avant de l'attraper par les cheveux et de la projeter contre la parois du bateau. Personne n'essayer de t'arrêter tu la lâches et elle tente de te courrière dessus manque de pot pour elle, elle se mange les barrières du bateau et tu en profite pour lui mettre un coup de pied dans le cul ce qui la fait passer par-dessus les barrières. Tu espères qu'elle sache nager, il ce fessait tard et l'eau devait être froide.

Tu remarques qu'il te reste un micro, tu commences à partir pour quitter le bateau, tu arraches tes derniers bijoux avant de jeter ton micro et tes bijoux a l'eau. Tu t'avances pour quitter le bateau les larmes coulées sur ton visage et les cameramen continuer de filmer tu dépêches de partir avant que Hakeem n'essaye de t'arrêter. Qu'elle journée émouvante pour toi, tu en aurais entendu des choses mais tu es heureuse de savoir la vérité sur la raison de votre rupture. Mais tu étais énervé, énervé de tout ce qu'il sait passer alors tu fuit comme à ton habitude..

once in a lifetime