Ex on the yacht. ft Zoey Deutch
Hakeem avait enfin prit connaissance de son premier lieu de tournage, il était vraiment impatient en même temps ça se comprend c'était son premier tournage sous les directives de la total wrestling. Il avait l'habitude des caméras et de l'attention avec son ancien job' donc retrouver un peu ce monde rempli de bling-bling n'était pas une chose désagréable pour lui au contraire retrouvé un peu de cette célébrité perdu le rendait enthousiaste, il connaissait déjà toutes les ficelles donc ça lui facilitait un peu la vie c'est vrai, enfin jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle serait là aussi. Leur dernière rencontre c'était finalement bien passé, elle n'avait pas posé de questions auxquelles il lui aurait était impossible de lui répondre, il avait pu tout simplement profiter d'elle une petite heure avant qu'ils ne repartent chacun de leur côté. La retrouver lui avait redonné le sourire, sourire qui ces derniers temps était devenu rare même inexistant chez le jeune homme, voir que tout aller bien pour elle lui laissait croire qu'il avait fait le bon choix en renonçant à elle, qu'il pouvait maintenant tourner la page en prenant le temps qu'il faudra comme elle l'avait apparemment fait. Il voulait terminé sur cette note positive, mais apparemment le destin n'était pas de son côté, ni la production d'ailleurs. Il fallait que ce soit elle, c'est vrai qu'en même temps la production savait comment attirer l’œil des téléspectateurs et quoi de mieux que deux ex qui se retrouve je ne sais où pour enfin pouvoir avoir cette discussion tant attendu. Hakeem était là dans une situation bien complexe dans laquelle il ne savait plus quoi faire, il hésitait vraiment à y aller, rien que pour ne pas la voir Hakeem pourrait être capable de ne pas débarquer sur le lieu de tournage mais en même temps il voulait aussi la revoir, mais prendre un tel risque de se retrouver face à elle était-il nécessaire.

Cette histoire le rendait nerveux, lui qui pensait que cette journée allait plutôt bien finir et bien non, il fallait qu'on lui colle son ex dans le tournage. Devant cette femme Hakeem n'était plus le même, il ne se donnait plus cette image de bad boy, aguicheur non il était seulement lui même, c'est une des seules personnes avec qui il arrivait à être naturel avec qui il pouvait avoir des fous rire, la seule femme qui savait très bien le mettre dans une position inconfortable, elle connaissait toutes ses mimiques, elle savait quand il cachait quelque chose, quand il lui mentait, quand il n'était pas à l'aise, il était impossible pour lui de lui cacher la vérité.

Il était maintenant dix huit heures moins vingt, le tournage commençait à six heures pile et arrivait en retard ou ne carrément pas y aller lui causerait déjà des problèmes avec la production et commencer sur une sale note lors de se premier tournage ne serait pas digne du professionnel qu'il était, boulot et vie privée n'était pas la même chose, il devait se mettre ça en tête et puis Zoey ne cherchait peut être pas les réponses à ses questions, elle ne serait quand même pas capable de le mettre face à ses mensonges lors de se 'rendez vous' organiser, non je pense qu'il ne s'agira pas d'explication, mais d'une bonne discussion plus approfondie que lors de leur rencontre au restaurant. Bon Hakeem c'était finalement décidé à y aller, mais d'abord il devait quand même finir de se préparer, parce qu'aller voir Zoey c'était pas rien non plus, il part enfilé sa plus belle veste, se remet un coup de laque histoire qu'il n'est pas de mèche tombante et puis met deux, trois gouttes de parfum, il était maintenant prêt à taper le plus gros sprint de sa vie pour arriver l'heure au rendez vous fixé.

Le tant connue port des souhaits, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds, c'était un simple port, mais il était tellement reconnu dans le monde qu'y mettre les pieds pour Hakeem c'était comme monter dans la tour eiffel, c'était pas le même standing c'est vrai mais disons qu'Hakeem est comme ça. Par contre trouvait l'endroit du tournage semble pas très évident, de l'aide ne serait pas de refus ! Puis le bruit d'une sirène attire son attention, un yacht était sur le point de partir, mais ce n'était pas n'importe quel yacht c'était celui que la production avait louer pour une fin de journée en mer. Hakeem cours en direction du bateau, à quelques centimètres près et il était bon pour faire demi-tour et entrer chez lui sans même avoir aperçu son ex-compagne. Elle se trouvait là, debout, à l'entrée, elle devait sûrement l'attendre, elle était juste sublime comme d'habitude c'est vrai, mais là encore plus.

« Tu t'es fait si belle pour moi Deutch ? Fallait pas. »

Hakeem sans son humour ne serait plus le même vous savez. Encore essoufflé par le sprint qu'il venait de se taper pour venir jusqu'ici il se penche quelques secondes vers l'avant histoire de reprendre son souffle. Après ça il regard à l'accueil les activités que proposait le yacht en cette fin de journée, hum un karaoké pourquoi pas, dite vous que chanter et une de ses plus grande passion et Zoey le sait, à l'époque où il était en couple il se faisait au possible un karaoké toutes les fins de semaine c'était devenu une habitude chez eux. Hakeem lui montre la brochure du karaoké.

« Partante ? »

Elle n'était pas chanteuse c'est vrai, mais elle se débrouillait vraiment bien avec un micro, la premier fois qu’il l'a entendu chanter, il a eu des frissons, il lui a souvent fait chier avec mon histoire de duo, car c'est vrai que même si je trouve qu'elle chante divinement bien, elle n'était que très peu confiante avec ça.