Ex on the yacht. ft Zoey Deutch
Hakeem était toujours là à lui tendre la brochure attendant une réponse positive de la jeune femme, jeune femme qui paraissait pas de si bonne humeur que ça finalement, il y avait quelque chose de changé depuis leur dernière rencontre. Qu'avait-il bien pu se passer pour que le sourire de la demoiselle soit absent ce soir. Hakeem ne s'en rendait pas vraiment compte que son ex compagne était complètement froide avec lui, c'est vrai qu'il ne lui prêtait pas énormément d'attention aussi, émerveillé pas c'te yacht. Hakeem pose à nouveau ses yeux sur la sublime Zoey, elle hoche quand même la tête positivement tout en évitant son regard, il commence enfin à se poser des questions sur le comportement de son ex. Les deux se dirige vers le karaoké Hakeem menant la marche, une fois entré dans cette fameuse salle, on y voit un karaoké plutôt classe mais pas étonnant vu le level du yacht, c’était beau à voir, une si belle salle à la décoration moderne, noir et blanc, même l'estrade où les gens venaient pour chanter était superbe, agréablement surpris Hakeem lâche un rire de satisfaction, lançant un regard vers son duo du soir qui n'avait pas l'air d'avoir retrouver le si jolie sourire pour lequel il avait craqué, il avait le don de la rassurer, mais là c'était plus délicat, il savait très bien que si elle était dans cette état c'est qu'elle l'était forcément en pensant à lui, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Hakeem en avait presque oublié la présence des caméras c'est vrai, mais pour lui qu'elles soient là où non ne changeait pas grand chose à sa vie.

La salle était pleine, les gens défilent tour à tour sur la scène, chantant comme ils pouvaient les chansons qu'on leur imposait ou non d'ailleurs. Dès leur entrée assez remarquée Hakeem et Zoey sont directement accosté par l'animateur du soir qui leur demande leur nom, puis ils s'installent à une table à deux qui leur avait apparemment déjà était réservé. Vient à eux de chanter, comme par hasard un duo, ils avaient tout prévu ces coquins, bref Hakeem laisse passer Zoey devant lui et s’empare du micro tendu par l'animateur, la chanson qu'ils allaient devoir chanter en duo était un classique français : aux Champs Elisées. Le français d'Hakeem n'est pas extraordinaire, il est même pour vous dire catastrophique, il n'allait pas pouvoir se mettre a son avantage devant les caméras avec ça c'est vrai, mais il connaissait Zoey et son amour pour les vieux titres français donc elle allait un peu rattraper la merde d'Hakeem, quand Hakeem glisse à nouveau son regard vers elle, il s'aperçoit qu'elle avait un petit sourire mélancolique.

Elle est vraiment bizarre ce soir ! A commencer par son arrivé sur le yacht, d'habitude elle n'aurait pas attendu longtemps pour le charrier sur sa tenue ou bien sur ses cheveux, fin elle aurait trouver une blague pour détendre l’atmosphère des les premiers secondes. Puis maintenant elle lui sort une phrase qui lui a bien plomber le morale... Cette journée sera apparemment bien longue, pourquoi n'avait-il pas fait comme il avait prévu, signaler la production au dernier moment qu'il avait attrapé une foutu grippe ou une merde dans le genre pour avoir à éviter de voir celle qu'il aime dans cette état sans savoir quelle en ai la cause et ne pas savoir comment lui remonter le morale Hakeem regrette déjà sa chambre d’hôtel.

« T'es usante à te rabaisser comme ça, Deutch. »

Il aurait sûrement dû garder cette remarque pour lui, mais c'est sorti tout seul, il aimerait pouvoir se retenir face à elle, mais la voir dans cette état, lui ne pouvant rien faire bah ça l'énerve. Au bord des nerfs il essaie tant bien que mal à le dissimulé, préférant prendre la première parti du morceau, son français n’était pas terrible, mais la démonstration vocal qu'il offrait au spectateur présent dans la pièce était tout simplement magique, ils étaient c'est vrai tous sur le cul, Hakeem assez fier de lui c'est vrai, puis vient autour de Zoey de prendre sa parties, quand elle chante c’était tout simplement impossible pour Hakeem de se voiler la face, sa voix était envoûtante, il ne pouvait pas faire semblant, elle était encore dans son cœur.