Ex on the yatch. ft Zoey Deutch
Il avait beau faire semblant, on le voyais tous, Hakeem n’était pas a l’aise ce soir et même avec le plus faux des sourires le jeune homme ne trompait personnes, il devait passer au dessus de ça mais il avait beau essayer il n'arrivait pas, voir la femme qu'il aime se rabaissant et ne voulant même pas lui lâcher un regard le rendait fou de rage, si il pouvait, il lâcherait tout pour quitter c'te fichu yacht, mais il ne pouvait pas, de un parce qu'il ne voulait pas avoir une image de merde auprès des téléspectateurs et de la production oui malgré tout il tenait quand même un minimum à son boulot, puis de deux parce qu'il avait bien trop peur de l'eau pour s'y jeter et rejoindre le port oui sa plus grande phobie vous ne rêvait pas c'est bien l'eau, un pseudo bad boy peureux d'une simple flaque d'eau, qu'es qu'elle avait pu le taquiner avec ça à l'époque. Elle se tenait debout sur l'estrade a ses cotés fixant l’écran géant se tenant devant eux où les paroles allaient défiler au rythme de la musique. Elle faisait comme si de rien n’était après ta remarque, mais a sa gestuelle je pense qu'elle avait enfin compris le message que lui avait donné Hakeem, voilà de quoi calmer notre bad boy le temps d'un court instant puis au pire ce n'est qu'un karaoké elle a déjà vu bien pire surtout avec lui quoi, quand il l'a faisait monter sur scène devant bien plus de monde que ça, ouais il en avait des idée bizarres pour essayer de redonner un peu confiance à la jeune femme, mais il voulait qu'elle se voit comme lui la voit, il voulait qu'elle se sente quelqu'un d'important dans ses propres yeux, mais buter la belle ni est jamais parvenue. Qu'elle n'est que peu confiance en elle le touchait, pour lui c’était une de ses fragilités, mais ça ne l'a rendais que plus mignonne et attachante quoi que chiante sur les bords aussi c'est vrai.

Sa voix l’envoûte toujours autant, les gens en plus de ça son derrière elle, Hakeem entend les compliments de la foule ce qui à le don de le faire sourire, un sourire apparemment communicatif vu que la jeune femme ose enfin montrer son le sien. Ils chantaient en cœur derrière elle, quand elle chantait en français c’était autre chose qu'Hakeem et son fameux yaourt, il se descend tout seul à ce moment chantonnant aux cotés de sa belle. Elle semble enfin s'amuser réellement, si il avait su bien plus tôt que lui faire chanter en français la rendait de si bonne humeur, il en aurait fait des albums en français bien que le sien soit horrible, il pensera a prendre des cours une autre fois ça pourrait être utile avec Zoey. Vient au moment de leur passage en duo Hakeem approche a nouveau son micro et s’apprête a chanter le refrain.

Elle est vraiment bizarre ce soir ! A commencer par son arrivé sur le yatch, d'habitude elle n'aurait pas attendu longtemps pour le charrier sur sa tenue ou bien sur ses cheveux, fin elle aurait trouver une blague pour détendre l’atmosphère des les premiers secondes. Puis maintenant elle lui sort une phrase qui lui a bien plomber le morale... Cette journée sera apparemment bien longue, pourquoi n'avait-il pas fait comme il avait prévu, signaler la production au dernier moment qu'il avait attrapé une foutu grippe ou une merde dans le genre pour avoir à éviter de voir celle qu'il aime dans cette état sans savoir quelle en ai la cause et ne pas savoir comment lui remonter le morale Hakeem regrette déjà sa chambre d’hôtel.

« Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées »

Pendant le refrain elle le fixe dans les yeux, c'est la première fois depuis son arriver sur le yacht ! A ce moment là c’était l'homme le plus heureux du monde, dans sa tête c’était la coupe du monde de rugby 2003. Il n'arrivait plus a quitter son regard, pour s'en échapper il pose son bras sur les épaules de la belle tournant son attention sur l’écran géant . La chanson se fini enfin sous les applaudissement de la foule, Hakeem ne lâche pas sa belle, il n'en avait pas envie. Les deux retournent a leur place laissant les autres personnes présente dans la salle profiter de la scène Hakeem pose de nouveau son regard vers Zoey.

« Madame ose enfin me regarder, quel honneur ! »