Ex on the yatch. ft Zoey Deutch
C'est vrai que finalement ce soir sur la scène des deux celui qui avait le plus brillé c’était elle, d'habitude Hakeem aurait été mauvais joueur à me plaindre de la qualité de l'écran ou bien il aurait bouder comme un gosse le reste de la soirée, mais pas cette fois grâce à cette chanson la jeune femme c'était mis à sourire et c’était bien plus gratifiant que n'importe quelle victoire. La Zoey qu'il aimait voir était apparemment de retour, bon il l'aimait c'est vrai, mais les piques un peu moins c'est vrai, de base c'est un bon chanteur, mais il ne parle pas français et quand vous vous trouvé dans un karaoké a la française ça vous porte préjudice, et quand une jeune femme débarque avec son petit accent Américain et sa belle voix c'est sûr que le public là est emballé.

Zoey était doué pour piquer Hakeem au bon moment pour qu'il redescende de son nuage. Outch, il l'avait pas senti venir celle ci, il vient lui ébouriffer les cheveux avant de lâcher un petit soupire et répondre à la jeune femme qui était apparemment fière d'elle, elle pouvait l'être c'est vrai.

« Au moins c'est clair comme ça. J'ai rien manger avant de venir, je me sentais pas trop c'est tout, mais si ça peux te faire plaisir alors oui chanter avec toi est un tel honneur, j'en ai perdu tout mes moyens. »

Après ça il lâche un petit rire, ne lui lâchant toujours pas la main, ce contact lui en rappelle de vieux souvenirs, c'est vrai qu'il en a pas mal de souvenir pour une femme avec qui il n'est resté en couple que deux mois. Ils installent sur une table un peu plus isolé des autres. Le serveur ne prend pas la peine de noter leur commande qu'il arrive déjà à leur table deux verres en mains, apparemment il voulait lui faire comprendre a quel point il avait été minable à l'instant... Les français, toujours si sympathique et compréhensible, l'homme le toise avant de repartir de son coté, Hakeem roule des yeux prenant son verre de scotch l'avalant d'une traite, lui qui essaie de rester a peu près sobre c'est pas ça qui allait l'aider. Il se demandait lui même pourquoi il l'avait emmener ici, c'est vrai qu'il avait pensé faire remonter de bons souvenirs avec leurs soirées karaoké, il est déçu de voir que la belle n'avait pas deviné pour un karaoké, bon il est vrai que c'est un peu vieux maintenant, mais leur tout premier baiser était dans les toilettes d'un karaoké, très classe oui, tout comme leur couple !

« Le problème n'est pas de chanter mais bien mon français, j'aimerai parler aussi bien que toi cette belle langue, mais le français ne semble pas m'aimer autant que moi je l'aime. Hum bien je sais que t'aime bien ce style d'ambiance, puis après y'a des choses qu'il vaut mieux garder pour soit. »

Des choses qu'il aurait bien voulu lui dire mais sa pseudo fierté lui en empêcher, il détestait cette fichu fierté c'est vrai, mais il n'aimait pas non plus prendre de risque avec elle, il ne voulait pas prendre un vent, puis il ne voulais pas vraiment se remettre en couple avec elle, en tout cas pas avant d'avoir réglé ses propres problèmes, il devait arrêter la drogue, mais pas seulement il travail depuis plusieurs mois avec un psychologue avec ses problèmes d'engagement et de cette peur de perdre ses proches a chaque fois qu'ils partent loin.