Ex on the yatch. ft Zoey Deutch
Hakeem trouve qu'au finale chanter en français n’était pas si mal, au contraire, sa belle avait maintenant un sujet en plus pour pouvoir le taillé comme il le méritait, oui j'ai bien dis comme il le méritait, après avoir été une des plus grosse déception de sa vie et la cause de son chagrin comme elle lui avait déjà dis il était heureux de voir qu'aujourd'hui il lui rendait le sourire, qu'elle avait finalement peut être retrouver le bonheur non pas en amour mais je sais pas peut être par son boulot ou bien des amies. Lui même avait changer de comportement, car depuis leur retrouvailles le jeune homme a comme qui dirai retrouver ses ailes perdus, il a retrouvé une hygiène de vie un peu plus correcte, bien qu'il ai dû mal a arrêter les drogues fortes, ce soir il n'en avait pas prit, en tout cas il s'était forcé à ne prendre qu'une malheureuse cigarette, là il aurait dû sentir le manque, mais au contraire, sa présence lui faisait oublier ses addictions, il était au paradis mais encore pour combien de temps ? Telle est la question. Au fond de lui il savait que la discussion qu'elle attendait tant aller pas tardé, ils étaient seuls à une table isolé des autres a regarder du fond de la salle la personne les succédant, c'était le bon moment pour elle de lui poser la fameuse question qu'il redoutait tant, mais au finale elle décide de le charrier à nouveau, enfin charrier. Elle le rassure, fin rassurer si on peut dire ça, sur son français lui disant qu'elle avait déjà vu pire. Hakeem se pince la lèvre inférieur levant les yeux au ciel, avant de lâcher un soupire, la jeune femme venait officiellement de l'enterrer vivant.

Madame veut apparemment lui donner des cours chez elle, ne jamais dire de telles choses à Hakeem, intérieurement il était mais le plus heureux d'entre tous. Sa belle qu'il aimait tant lui proposer des cours de français, chez elle en plus, cela voulait-il dire qu'il avait encore repoussé le moment où elle allait lui poser la question, peut être qu'au finale elle ne préférait ne rien savoir de peur d'être encore plus blessé que lorsqu'elle les a surpris, enfin lorsqu'il lui à avoué ses soi-disant fautes. Bref Hakeem lâche un énième sourire a sa belle.

« Au moins c'est clair comme ça. J'ai rien manger avant de venir, je me sentais pas trop c'est tout, mais si ça peux te faire plaisir alors oui chanter avec toi est un tel honneur, j'en ai perdu tout mes moyens. »

Il aimait bien la taquiner, quoi qu'elle peut très bien lui faire définitivement fermer sa gueule là en lui foutant le râteau du siècle, mais Hakeem se dit qu'elle n'était pas assez méchante pour lui infliger une correction pareil devant les caméras, qu'elle n'allait pas brisé son petit cœur devant le monde entier. Puis bon dites moi aussi quel genre d'homme n'aurait pas prit ça pour un rendez-vous ? Une femme au regard envoûtant, vous proposant des cours de français dans un endroit un peu plus intime ou chez elle.. l'homme idiot et bête que vous êtes foncez directement dans le panneau, mais une chance pour lui que cette charmante femme soit son ex.

Il avait commander un autre verre, d'un cocktail sans alcool évidemment, il voulait tenir puis de toute façon il ne voulait pas qu'elle ait une sale image d'un alcoolique en manque. Bref le serveur si sympathique d'il y a quelques minutes lui apporte sa boisson puis part en lui lançant un regard moqueur et saluant Zoey, si il le pouvait, il lui aurait bien dit deux trois mots à l'arrière de sa cuisine, mais bon les caméras rodes partout ici c'est pas la peine de prendre se risque pour une personne à peine sortie de l'adolescence. A ce même moment sans vraiment s'y attendre Zoey lui pose la question qu'il redoutait tant. Là il ne savait plus quoi faire à part retarder le moment où il parlerait en buvant quelques gorgés de sa boisson.

« C'est pas le bon moment, ni le bon endroit pour parler de ça. »

Il l'avait fixer dans les yeux d'un regard franc et sérieux, bien qu'au fond de lui, il avait peur, il était stressé, il ne voulait pas lui dire pourquoi il avait fait ça, bien que si on y réfléchit bien, il a rompu avec elle car il avait peur de l'engagement et puis parce que ça lui faisait peur, l'amour lui faisait peur. Bref il se tourne vers la scène où un nouveau duo s'apprête a chanter. Ça sent vraiment les problèmes d'un coup, qu'est ce qu'elle pouvait bien foutre ici ? La femme avec qui il avait tenté de tromper Zoey était là sur la scène a se trémousser et chanter une chanson française e duo avec une autre personne.

« Perrie, mais qu'est ce qu'elle peut bien foutre ici.. ? »

Ça j'en était sûr, c'était un coup foireux de la production, Perrie ce n'étais pas seulement la femme avec qui il avait trompé Zoey, si on peut dire ça comme ça, c'était aussi la femme avec qui il a eu une relation bien avant Zoey, une relation longue, très longue, mais méfier vous il était loin d'en être amoureux, il l'a trompait avec n'importe qui, il était infidèle et c'est aussi ce qui avait mit fin a leur relation. Perrie semble enfin avoir remarqué Zoey et Hakeem, d'ailleurs pendant sa fameuse chanson, elle quitte la scène pour aller vers Hakeem, elle pose une main sur la joue approchant son visage du sien, Hakeem détourne son visage avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit de plus que lui déposer un simple baiser sur la joue. Il sentait le regard lourd et insistant de Zoey, mais si il avait tourné son regard vers elle il en serait sûrement mort.