Ex on the yatch. ft Zoey Deutch
Son ex était là devant lui, jouant à je ne sais trop quoi. J'imagine que la somme était conséquente pour qu'elle accepte de le revoir, car la dernière fois qu'ils se sont vu elle en était presque venue a l'étrangler à mains nues donc bon qu'elle soit sur ses genoux à tenter de l'embrasser y'a de quoi se poser de sérieuses questions, déjà si elle était là pour l'argent où bien pour lui gâcher la vie comme elle lui avait crié avant d'être écartée par ses potes. Bref, si il garde de bon souvenir de leur relation ? Non pas vraiment, pourtant elle a tout de la femme parfaite, elle avait pas mal de qualité qu'Hakeem appréciait au quotidien en plus de sa il avait pas mal de point commun dont la musique justement, puis elle était loin d'être moche c'est vrai elle avait une taille de guêpe si on ose comparer à Zoey elle ne sont pas si différente fin physiquement je veux dire. Elle était agréable à vivre au début de leur relation, mais au fur et à mesure du temps elle était devenue collante, elle ne le laissait plus sortir, elle le traitait comme un gamin à peine sorti du ventre de sa maman ce qui avait le don de le repousser, elle lui avait aussi proposer les fiançailles, mais Hakeem lui à répondu qu'il n'était pas encore prêt pour ce genre de connerie. A l'époque Hakeem lui croquait dans toutes les pommes donc une de plus sur sa longue liste c'était rien, sauf que cette dernière était tomber amoureuse de lui et vous savez Hakeem et l'amour ne se comprennent pas !

Bref pourquoi elle voulait me voir mort, comme a peu près toutes mes ex d'ailleurs, c'est simple je l'avais appelé lui disant que j'avais besoin de réconfort et encore folle de moi à l'époque elle a accouru dans mon piège, mais au moment de l'acte je n'ai rien pu faire, elle était là étendu sur le lit n'attendant que moi, mais je ne pouvais pas Zoey était la seule femme avec qui je me voyais dans c'te lit. Bref je lui ai dis que j'en aimais une autre, elle m'a insulté de tous les noms avant de me foutre la plus grosse gifle que l'on ne m’aie infligé de ma vie, j'étais c'est vrai pas bien pour elle sur le moment, et en plus de ça quelques heures plus tard seulement j'avais quitter Zoey enfin je lui avais avoué ma presque tromperie avec Perrie. Détruire deux jeunes femmes dans la même journée c'était trop moi.

Elle avait finalement très mal réagis comme il le pensait. Elle leur avait balancé son verre en pleine face avant de quitter la salle en furie balançant tout ce qui se trouvait sur son passage, insultant Hakeem et Perrie tout en leur balançant des objet. Hakeem soulève Perrie lui lançant le plus froid des regards, il était partagé entre la colère et la pitié. Il fini par marcher lentement vers la sorti du karaoké, Hakeem se retourne une dernier fois vers elle et d'un ton menaçant lui demande de ne plus jamais l'approcher lui et celle qu'il aime, Zoey était déjà loin quand il prononça ces paroles. Après ça il cours à la recherche de sa belle.

Elle était en pleure dehors, elle venait de jeter ses bijoux et il assiste à cette scène impuissant, mais il n'allait pas rester dans son coin, là il savait que c'était par sa faute, puis maintenant il savait que la jeune femme ne l'avais pas oublié sinon elle n'aurait jamais réagit ainsi. Hakeem s'approche d'elle, il se met à ses cotés pour mieux pouvoir lui parler, la voir dans cet état lui brise vraiment le cœur.

. « Parle moi, ne la laisse pas tout gâcher entre nous... »