Ex on the yatch. ft Zoey Deutch
Qu'est ce qu'il devait répondre à ça, il était perdu, il tourne son regard vers la mer prenant un moment de reflexion, il n'était pas prêt pourtant il n'avait plus le choix, il ne voulait plus lui cacher la vérité bien plus longtemps, il ne volait pas qu'elle l'apprenne d'une autre bouche, car il savait que son ex n'allait pas rester tranquille, puis c'est pas du goût de la production que laisser s'échapper une occasion de buzz pareil. Hakeem qui n'avais pas encore coupé son micro le lance loin derrière. Il prend son courage a deux mains et se tourne vers Zoey toujours aussi mal, il aimerait faire quelque chose, mais à part lui raconter c'te secret il ne savait pas trop quoi faire d'autre.

« je ne voulais pas t'en parler, en tout cas pas maintenant, mais tu mérite de connaître la vérité sur ça. »

D'une main il vient pincer délicatement le menton de sa belle détournant le regard de Zoey vers le sien pour pouvoir lui parler dans les yeux, il ne savait pas par quoi commencé, lui même avait du mal à la regarder dans les yeux, il se mord la lèvre inférieur puis inspire avant de finalement parler, toujours cette boule au ventre.

« je ne t'ai jamais trompé, je n'en ai pas eu le courage. Tu le sais je te l'ai toujours dis pour moi tu ai la femme parfaite, celle qui me comprend, me complète mais j'ai toujours eu cette peur de l'engagement ma plus longue relation n'a durée qu'un an dis toi. Avant de te connaître je ne savais pas ce que le mot aimer voulait dire, j'étais une merde avec les femmes c'est vrai, Perrie ne le sais que trop bien et toi aussi d'ailleurs. Pourquoi t'avoir quitté... C'est plus complexe, même si cette peur de m'engager dans une vraie relation est une des raisons ce n'est pas la principale. Une chose bloque chez moi, cette sensation de manque quand tu partais à l'autre bout du monde, j'avais l'impression de revivre chaque jour c'te fichu drame de la disparition de mes parents. Je ne pouvais plus supporter cette sensation chaque fois tu partais loin de moi, j'en devenais fou et je sais qu'à un moment j'aurais pu devenir violent, et je ne voulait pas l'être, je ne voulais pas tomber si bas donc avant que cela n'arrive j'ai tout simplement pris l'option de la facilité en te quittant . Mais loin de toi je n'étais plus que l'ombre de moi même, alors t'avoir revu au restaurant tu sais pas à quel point ça m'a fait du bien. Je suis pas très doué en amour t'as du t'en rendre compte, mais je sais une chose c'est que je t'aime Deutch ! »

Il ne savait pas comment elle allait réagir, il se posait vingt mille questions, mais c'est vrai que maintenant qu'il lui avait avoué les vraies raisons de cette séparation il se sentait beaucoup mieux, il avait un poids en moins sur ses épaules, qu'elle réagisse bien ou mal finalement il serait quand même heureux, car ce poids qu'il portait maintenant depuis plusieurs mois commençait à le rendre mauvais, stressé et inquiétant.

« Perrie : vous formez un beau couple, beau couple de raté ! Regarde là Hakeem, c'est donc d'une fillette pareil dont tu ai tomber amoureux, passer de moi à ça franchement c'est comme passer du caviar au beurre, décevant et insultant. »

Et bien sûr, il aurait dû en douter, Perrie accompagné des caméras de la production refait apparition, en même temps elle devait elle aussi régler ses comptes avec lui, l'humilier devant le monde il n'y à pas plus belle vengeance non? Elle s'approche des deux, elle leur lance un regard meurtrier s'avançant vers Hakeem.

« Perrie : On aurait pu être un beau couple si t'avais pas tout gâché avec tes putes ! »

La pauvre, elle aussi apparemment avait dû mal à oublier le bel Hakeem. Elle s'approche un peu plus de lui pour pouvoir lui foutre une bonne gifle, celle ci il s'y attendait, elle n'avait peut être rien dans le crâne pour lui parler ainsi, mais on peut dire qu'elle à une sacrée force la petite, elle laisse une belle marque rouge sur la moitié du visage d'Hakeem qui préfère ne pas réagir.