Townhouse ft Nobody
Au volant de sa voiture Hakeem était en route pour sa toute nouvelle demeure situé au nord-est de Manhattan dans le quartier si réputé qu'est l'Upper East Side. C'était une belle demeure familial qu'il c'était payé, il avait sorti le porte monnaie, mais il le pouvait c'est vrai que ces temps si Hakeem gagne vraiment bien sa vie, vous avez juste à baisser la tête sur son nouveau jouer, une belle voiture de course aussi connu qu'hors de prix, mais avec tous ses nouveaux sponsor et sa pseudo popularité revenu Hakeem n'avait pas eu à dépenser un centime pour l'avoir, c'est beau non ? Bref il gare sa voiture dans le parking sous-terrain du quartier puis remonte marchant à peine cinq bonne minutes avant d'atteindre son nouveau bien. Il l'avait déjà visiter, mais était quand même excité à l'idée d'y emménager. Il sort sa paire de clé d'une de ses poches de jean, il l’insert ensuite dans la serrure et ouvre sa porte.

« Enfin à la maison. »

Hakeem s'enferme et pose les clé à l'entrée avant de se mettre à l'aise. Ses affaires, ne vous inquiétez pas il c'était déjà charger de sa bien plus tôt dans la semaine. Il part dans la cuisine y déposer le pâque de bières qu'il venait d'acheter à l'instant. Il n'allait pas en consommer de suite, il part déjà faire le tour du propriétaire, les meubles était déjà en place, la literie aussi, il était désormais enfin apte à profiter pleinement de sa nouvelle maison. Il part dans le salon ne savant pas vraiment quoi faire à part allumé la télé.

Pourquoi s'être acheter une si grande maison familial si c'est pour y vivre seul, Hakeem lui même ne se comprenait pas, au départ il avait opté pour un petit appartement dans un des buildings de Manhattan, mais quand il l'a vu, il a tout de suite eu se petit coup de cœur. Il aurait bien aimé qu'elle partage cette maison avec lui, mais depuis leur dernière rencontre il doute fort qu'elle puisse un jour lui reparler, malgré sa déclaration il avait tenté de ne pas y repenser mais il ne pouvait pas s'en empêcher, cette pensé le rend d'un coup assez abattu c'est vrai.