My House ft Zoey Deutch
Quelques jours plus tard après s'être installer Hakeem était plus qu'heureux, il était enfin dépendant, il allait là ou bon lui semble, il connaissait ses voisins, plutôt du type coincé et vieux, mais il était sympathique et puis ça leur changer de voir un jeune de l'âge d'Hakeem débarquer dans ses quartiers si chique, lui qui était loin d'avoir la classe et le raffinement qu'on avait l'habitude de voir dans cette classe. Ici il était traiter comme la mascotte, lui si atypique avec son corps tatoué de partout et son boulot peu commun. Bref en plus de ça il avait reçu des nouvelles de sa belle, quoi de plus pour le rendre plus heureux ? Qu'elle vienne lui rendre visite peut être, Depuis l'épisode du yacht Hakeem avait bien réfléchit et si il avait une opportunité avec Zoey c'est fort possible qu'il la saisisse.

Depuis deux, trois jours maintenant qu'Hakeem était plongé dans le noir le plus complet, plus de téléphone ce qui était bien embêtant pour lui sachant qu'en ce moment il s'échanger quelques messages avec Zoey, même si c'était pas tous les jours ça l'embêtait quand même fortement, parce qu'en plus de sa il ne pouvait pas lui donner de nouvelle et la connaissant elle devait s’inquiéter ou bien au contraire être en colère contre lui et pour une fois il n'avait rien à se reprocher.

Il était chez lui, à allumer ses bougies avec un briquet. Après les avoir allumé dans à peu près toutes les pièces il retourne au salon s'occupant avec une balle en mousse qu'il lançait contre un mur, non il n'avait vraiment rien à faire d'autre. On toque à sa porte, bizarre il n'attendait pas vraiment de visite, il se presse à la porte d'entrée quand la voix familière de Zoey l'interpelle.

« Attend je t'ouvre !»

Il prend la paire de clés qui était poser sur un meuble puis lui ouvre la porte, elle était toujours aussi envoûtant ! Hakeem la fait entrée directement qu'elle n'attende pas plus longtemps dans le froid.

« Ça me fait plaisir de te voir ! Que me vaut se plaisir ?»